Stop spreading the news
Petite piqûre de rappel, pour dimanche. La semaine dernière et comme finalement, à chaque élection depuis plus de 10 ans, 50% de la population ne vote pas au premier tour.
Donc, si vous vous fiez aux informations : le FN remporte la majorité des régions, Bla Bla Bla… Ce n’est évidemment qu’un faux coup de buzz. On le sait, les votants FN votent tous à chacun des tours. Cela n’a rien à voir avec les attentats, le PS, Hollande (enfin, si. Un peu.) Et à chaque fois que les journalistes commentent les premiers tours, c’est toujours le même disque.
En fait, si on fait un bref calcul : le FN remporte 28% des 50% des votants au premier tour, soit environ 13% de la population. Oui, il n’y a pas de poussée FN en France ! Je vous laisse le temps de recompter. Et non, ce parti n'est pas javellisé!
Ensuite, cela me fait bien rire de voir que dès le lendemain, le PS demande à ses candidats de se retirer pour éviter que le FN gagne nos régions. Mais ceci n’est-il pas un moyen d’éviter de se prendre une raclée publique, lorsque seulement 75% des votants se tourneront vers le parti Républicain, et que ces pauvres gauchistes, fiers d’être au pouvoir, craignent une fessée publique. Et ces simples votants gauchistes, qui ne savent plus où donner de la tête, ne veulent pas voter à droite, et encore moins FN…
Au final, le taux d’abstention représente la majorité en France. Mais évidemment, ce n’est pas le FN qui parlera de victoire amère.
Les Français ne voient plus l’utilité d’aller voter. Rien ne change. Pourquoi ne pas tenter un coup d’état, la rédaction d’une 6ème République, une Révolution, les caissières au pouvoir et les ours au combat ?! Pardon.
Finalement, j’appelle ceux qui ne souhaitent voter pour aucun des partis, à venir voter Bisounours, étant donné que le vote blanc est inutile (s'il y a 90% de vote blanc, le parti avec 10% l'emporte. Notre démocratie est réellement à l'image de nos dirigeants!).
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/comprendre/vote-blanc-en-france/
En somme, ceux qui n’ont pas voté dimanche dernier iront voter ce dimanche, et le FN ne s’en sortira que leur queue entre les jambes. Comme ça, tiens…
MMP se cache, part et pleure...
Hein? Il est où votre programme?
A découvrir aussi
- Bienvenue dans l'ère de l'idiocratie
- Comment vous occuper au travail, sans vous faire remarquer, en 7 points ?
- Kobolds à Webatoile et matrice physique
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 33 autres membres