Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

Comment vous occuper au travail, sans vous faire remarquer, en 7 points ?

busy.jpg
J’imagine que j’ai l’art de cumuler des expériences professionnelles enrichissantes, ô combien enrichissantes, que j’ai trouvé le moyen de m’occuper, en sus de mes activités professionnelles.

passionate-funny-work-quote1.jpg1. Vous pouvez vous connecter sur Facebook et voir ce que font vos amis, qui eux aussi, sont au travail. Soit ils vont vous donner des indices sur d’éventuelles occupations, soit ils vous donneront l’envie de vous remettre à la tâche. (C’est donc à double tranchant !)

Silly_e7a00f_2551378.jpg2. Vous aurez également la possibilité de chatter avec vos contacts, mais prenez garde à avoir l’air sérieux, vous tenir droit devant votre écran, gardez votre tasse de café non loin de votre main, afin de simuler une activité prenante et de longue haleine.

d0da88587f79efe1258ca4392bbfaff4.jpgUn petit guide contre les prises de têtes!

3. Aussi, comme certains nœuds le font pendant des heures durant, connectez-vous à Reddit et exprimez votre avis sans queue ni tête, ni argument ni fond mais avec beaucoup de fautes d’orthographe, sur ce qu’il peut se passer dans le monde. J’appellerai cela de la masturbation infime, mais vous faîtes ou le considérer comme vous le sentez !

4. Préparez votre weekend ! Optez pour n’importe quel site d’hôtellerie, en consultant notamment les avis au préalable (en évitant tripadvisor, n’est-ce pas ?). Renseignez-vous sur votre destination et les loisirs que vous pourrez exploiter ! Vous vous sentirez par ailleurs, presque déjà en vacances !

KohPhiPhi_CNT_22nov12_rex_b_646x430.jpgOui, je sais. Il faut pas pousser!

5. Faîtes une bataille navale si vous êtes en open-space ! Vous avez certainement un voisin en face de vous, à moins que votre supérieur hiérarchique vous déteste.

image.php.jpg6. Cherchez un autre emploi, à moins d’avoir un boss sympa et conciliant, ou bien un salaire conséquent !

7. Remettez-vous en question. Cela peut heurter, vous mettre mal à l’aise, vous faire pleurer, mais pour sûr, cela vous prendra nécessairement du temps !

 

Bon, eh bien, sur ce, je vais continuer ma remise en question, tout en regardant par la fenêtre, tiens !

keep-calm-i-m-just-a-loser.png

 



10/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres