Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

Les animaux. Episode 1: The animals- THE PIGEON, EPISODE I


 

Les animaux

Episode 1 : le pigeon

 

Aujourd’hui, j’ai comme une envie d’étoffer ma compilation concernant les rencontres. Et non pas des moindres, puisqu’il s’agit des animaux…

En Nouvelle Zélande, il n’y a pas d’animaux dangereux et pourtant, j’ai envie d’en parler. Mon silence ne pouvait s’éterniser, avec toutes ces péripéties qui m’entouraient et me traumatisaient.

 

La première insolence d’un animal envers ma personne, venait d’un pigeon.

En effet, après avoir passé une soirée avec un jeune sud-africain à rechercher le bar bon marché à Wellington, nous sommes rentrés à l’hôtel bredouille et plutôt souls.

On avait décidé, après cela, de fumer de l’herbe dite légale, sur le balcon de l’hôtel. Cependant, il n’y avait pas de balcon, mais simplement un escalier de secours, qui semblait fermé.

Alors, nous sommes sortis pas la fenêtre de notre chambre, qui donnait à moitié sur le vide et à moitié sur cet escalier blanc.

Nous avons donc consumé cette herbe chimique, et de là, tout a commencé. On avait parlé pendant quelques heures, puis pendant un instant, le jeune homme ne dît plus rien et fixa mes pieds pendant environ sept secondes. J’ai donc jeté un œil à mes pieds et eût à peine le temps de réaliser qu’un pigeon se trouvait entre mes jambes et me fixait. A ce moment-là, forcément, il décida de s’envoler directement dans ma face.

J’ai hurlé.

De ce pas, nous sommes calmement descendus et sommes restés face à face avec des gens que nous ne connaissions pas, l’espace de quelques secondes.

Nous sommes donc remontés calmement après un long silence et quelques secondes de solitude. Nous avons discuté quelques minutes, lorsque je constatai que le sol blanc n’était pas très sec. Je demandais alors : « Dans quoi suis-je en train de marcher ? ». Ce jeune homme me répondit alors avec évidence et un grand calme : « Du caca d’oiseau. »

 

En bref ; pigeons : petits vicelards futés. A demain pour la suite des aventures avec les animaux : le phoque mort et l’araignée nommée Casper ! (titre amusant !)



 

The animals

 

Episode 1: the pigeon

 

Today, I simply wanted to add some articles in the field of the meetings.

So, in New Zealand, it is said that there are no dangerous animals, but I really need to talk about my experiences with some of them…

 

My first fight with an animal was with a pigeon. Do not laugh! Keep reading! It’s scary!

 

Indeed, after spending an evening with some South African guy, looking for the cheap bar in Wellington we never found, we got back home quiet drunk.

After that, we decided to smoke some legal weed on the balcony. However; there was no balcony in this hostel, but only an emergency white stairs, which seemed to be locked.

Then, we decided to get there through the window.

We smoked the joint on the stairs, but after a while, my friend stopped talking and was staring at my feet for around seven seconds. I decided to have a look at my feet, and barely saw this pigeon which was gazing me. At the time I realized what it was, it flew right in my face.

I shouted.

We then walked down the stairs and ended face to face with two strangers. After those long seconds of loneliness, we decided to go back upstairs.

 

Upstairs, we were talking for some minutes, and I realized the white floor I was standing on was not dry. So, I asked: “Where am I standing?”

The guy simply replied with much logic: “On a bird’s poop!”

 

I shouted again, but in my head this time, because the two strangers saw my face.

 

To sum up, pigeons; vicious little birds!

 

See you tomorrow for the episode 2 of the animals which will be called: The dead seal and the spider called Casper. (Funny title!)

 




18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres