Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

James; première rencontre

James


 

James est un jeune anglais de 22 ans, en relation libre, qui depuis 6 mois, voyage dans le but de faire un maximum de pays, sans pour autant avoir un billet de retour : « Ah…Le retour ; une date… », m’avait-il lancé….

 

Je l’avais rencontré le soir où je quittais mon cher backpacker, à Auckland, après y avoir passé 2 jours dans un dortoir mixte. (RRRRrrrr… Hum ; je m’éloigne.)

 

Lui : Bonsoir, vous partez déjà ?

Moi : Oui, j’ai trouvé un logement ; une suite ; une intimité. Tu restes combien de temps, ici ?

Lui : Je ne sais pas. Un jour, une semaine, pour toujours !

Moi : Tu as réservé combien de nuits ?

Lui : Une !

Moi : Bon. Ici, ils ont une politique de non-remboursement. J’ai réservé 7 nuits de trop. Prends donc ma carte !

Lui : Merci ! Je te dois un verre !

Moi : Bon. Il y a un bar à notre droite, allons-y !

 

Ce fût notre rencontre souveraine et des plus insolites… La suite en est tout autant !

 

 

Grand voyageur, graphiste, il s’était rendu à Auckland pour un job dans son domaine, qu’on lui avait promis… Arrivé sur place, ce même employeur lui avait avoué : « J’ai pas le temps, je suis très occupé. Trop occupé pour te former. Je n’ai donc pas besoin de toi. »

 

James, qui était venu de Californie exprès, était sans travail, et décida donc de passer 2 semaines à Auckland et a finalement foncé vers Melbourne, pour d’autres aventures, dans l’intention d’y rencontrer beaucoup de jeunes et surtout, un travail. En Californie, il était chauffeur de bus pour des enfants et en était reparti avec 4000USD en poche, pour 2 semaines de travail. (Sympa, non ?)

 

A Auckland, il m’a donc fait découvrir l’herbe vendue légalement intitulée K2, les astuces pour sortir pour peu cher en NZ (10NZD pour 5 verres dans différents bars), ticket intitulé le « pub crew »: moyen de faire quelques pubs où seulement des jeunes, beaucoup de jeunes, se rendent et est l’auteur du fameux SMS, reçu à 1H57 : « It’s late but you should come out ! I leave on Monday, it’s our last chance to have hot sex…” (Inutile de traduire. De toute façon, je dormais.)

 

James, première rencontre, petit baroudeur original, a fui la Nouvelle Zélande après y avoir passé 2 semaines (une dans un backpacker et une autre chez ses “aunties” à Pine Harbour (coin trèèèès sympathique, je l’accorde!)).

 

De futures rencontres à prévoir ! J'espère que celle-ci vous fût tout aussi honorable, que pour moi!

 

James


James is a young English 22 guy, in an open relationship, which, for 6 months, has been travelling in different parts of the world without owning a return ticket: “A return… Ah… A date to get back…” he had told me.


I’ve met him the day I left the backpacker, in Auckland, after I spent two days in a mixed dorm (RRRRrrr… The mixed dorm! Sorry about that!)


Him: G’evening! Already leaving?

Me: Yep! Just found an accommodation; a room, my privacy… How long are you gonna stay here?

Him: Dun no. One day. A week. Forever!

Me: Ok then! Here; they’ve got a non-refund policy. I’ve booked for 7 more nights. Here’s my card. Just take it!

Him: Oh! Nice! I owe you a drink

Me: Well; there’s a bar on our right! Let’s reach it!


So here’s the way I met James. A sovereign and unusual meeting… Let’s follow!


Big traveler, graphic designer, he flew to Auckland because he got a promised job in his area, there… However, when he got there, the employer told him: “Huh… I’m too busy to take care of you! I don’t need you, after all!


James, who came on purpose in Auckland from California, was thus jobless and decided to spend 2 weeks in Auckland (One in the backpacker, the other at his aunties at Pine Harbour; which is such a nice place, though!) and eventually flew to Melbourne, in order to meet people and find a job there. In California, he was a school bus driver and left USA with 4000USD in his pocket, for two weeks appointment. (Well done, isn’t it?)


So in Auckland, he made me discover the legal weed, called the K2, the “pub crew” ticket, which allowed us to get 5 drinks for 10NZD in different pubs where you could meet young people; a lot of them, in all of them and is the author of the mythic 1.57 a.m. text message: “It’s late but you should come out! I leave on Monday, it’s our last chance to have hot sex…(Never mind, anyway! Was sleeping…)


Then James; first meeting, original adventurer, escaped NZ after two weeks there, looking forward for new adventures, there!

 

Next meet up, soon! ;-)

Code : ETECLUB Description : Bénéficiez de -10% sur tous les Hôtels Clubs hors « LES SABLES D?OLONNE » et « HYÈRES » avec le code ETECLUB



15/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres