Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

Gros tohu-bohu privatisé au parc Astérix

asterix.jpg

Pour ceux et celles qui ont vécu ou veulent apprécier une nuit (de 19h à 00h00) au parc Astérix, « grâce » aux soirées spéciales ventes « privées » au parc Astérix ; voici quelques conseils. Alors préparez des slips propres !

Vous avez certainement été alpagué par l’annonce racoleuse du site de vente privée « une soirée privatisée pour les clients de Ventes Privées, pour «seulement» 32€ » sur votre fameux site au bandeau rose.  (Je sens que je vais prôner l’article à guillemets et parenthèses déplacées…)

A savoir, la première question est : « Combien, ventes privées, possède-t-il de clients ? » Oui ; beaucoup. Bon, ça sent déjà le roussi. Il y a longtemps que ce site aurait dû changer de dénominations, du genre… La Redoute ? Non ? Bon.

o-afp-oli-scarff.jpg

Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai nommé mon article tohu-bohu et non pas « émerveillement, magie, joie, arc en ciel au pays des vaches ou j’aime les frites » ? La raison est simple et elle se fera en 3 points supplémentaires (c.f. point de départ plus haut…)

Premier point : Avez-vous déjà remarqué le nombre considérable de personnages en état d’ébriété au parc Astérix, à Disneyland, ou à Walibi ? Moi non plus. (Ou peut-être Mickey, en fait…Mais comme il est chez lui…) Et pourtant, je me serais cru en soirée mousse à plusieurs reprises… J D’ailleurs, j’ai apprécié humer l’odeur du calumet de la paix dans les files d’attente, afin de m’aider à apprécier toutefois cette convenance, surtout avant le grand huit et l’Oxygénarium…

2f9e02859bff9ecf76d347761598d926.jpgDeuxième point : Vous êtes-vous déjà retrouvés seul dans une banlieue nord de la région parisienne, sans ami, ni main à tenir, ni grand-mère promené par son chien, ni même des enfants qui jouent à la marelle ? Eh bien je dois dire que c’est la sensation que j’ai eu plusieurs fois cette nuit-là. Des jeunes exhalant l’odeur d’une chambre d’adolescents, des aisselles fraîches aussi fraîches que José (mon ami le clochard du pont de Neuilly), un style dépenaillé et un rapport adjacent dans les files d’attente ? Bon. Ce n’est que moi. Je devrais retirer ce paragraphe, mais j’avoue que le fait d’attendre plus d’une heure pour tenter l’attraction Osiris, à supporter de tels gueux en masse…. Non, je ne peux pas censurer cela, enfin !

This-happens-aftger-I-watch-a-scary-movie-alone-at-night.jpgTroisième point : Quelle était la notion de « profitez des attractions toute la nuit » quand la nuit se termine à 00h00 et que certaines attractions ont été fermées à 22h30, dont le « menhir express » ? Il faut vraiment que je me le note pour plus tard : « relire le dictionnaire dans sa totalité. » Cela dit, vu l’humeur du personnel du parc, notamment à l’Oxygénarium, où l’on se fait engueuler pour un pas de travers….

funny-fail-board.jpgVoilà voilà, donc vous l’aurez compris, si vous voulez tenter votre chance à la prochaine soirée privée du 29 août prochain, sortez vos tenues d’adolescents, glissez vos bouteilles où vous voulez (hum…Ne me dîtes pas forcément où, hein !), mélangez-vous à la jeunesse (oops, je ne vais pas aller trop loin !) et partagez un calumet. Le 29, soirée Full Moon Party d’ailleurs, embarquez-donc vos sceaux de spiritueux et dansez toute la nuit (enfin…jusqu’à minuit, comme Cendrillon !)

2014-03-17-Beachpartyaftermath1.jpg

 

Promis ; je partage la Floride plus tard  (je me remets de ma soirée mousse)!



27/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres