Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

La journée des bonnes nouvelles

good-news.jpg
Aujourd’hui, il pleut, les gens sont amers, ils se heurtent et se marchent dessus dans les transports, les mauvaises nouvelles font la une, alors Une Quiche Nommée Loally a décidé de consacrer un article sur le peu de bonnes nouvelles du jour…

hqdefault.jpgCommençons en musique : ce jour, duo de choc : Lisa Kudrow et Taylor Swift se sont réunies pour une alliance non pas des moindres : la reprise de « Smelly Cat », en plein concert de TC.

Le lien, ici : https://youtu.be/V9hKdGMTmio

648x415_lisa-kudrow-taylor-swift-staples-center-los-angeles.jpgDe plus, une bonne nouvelle pour les droits des femmes au Qatar (2015 ; il est temps). Les hôtesses de l’air enceintes ne seront plus licenciées. Ouf ! Un grand pas vers l’égalité des sexes et pourvu que cela dure ! Maintenant, il serait peut-être temps de permettre à leurs employés de se marier, sans devoir demander l’autorisation à la compagnie. « Euh dîtes chef, j’ai rencontré un homme. Bon, cela ne fait que 3 ans que l’on est ensemble mais, j’aimerais demander la permission à ce que mon fiancé demande à mon père de bien vouloir lui accorder ma main ». Oui, cela semble prédire une bataille sibylline, mais on y arrivera lentement…

bb1.jpgLa troisième bonne nouvelle s'avère être quelque peu maladroite, je vous l'accorde. En effet, le père d'Ayoub El Kazzhani confie à RMC: "C'était mon fils préféré". J'avoue que je ne sais pas comment le prendre... Libre à vous de débattre, au final!

a1a6616443e47bac68989a6205ab2468.jpgEnfin, j'avais envie de partager une anecdote sur une chinoise (héroïne du jour?). Elle s'était offerte, après un voyage aux Etats-Unis, une bouteille de cognac, au Duty Free. Arrivée à Pékin et alors qu'elle devait embarquer pour un vol intérieur, n'avait donc plus l'autorisation de transporter du liquide en bagage à main. Au lieu de donner le spiritueux aux douaniers, elle a préféré siffler la totalité du contenant. Au final, l'accès à l'avion lui a été refusé, car elle était effectivement ivre. De quoi préconiser le voyage en groupe, n'est-ce pas?

funny-baby-pictures-05.jpgBon, eh bien, j'ai beau chercher davantage de bonnes nouvelles à vous confier, cela va s'arrêter ici pour aujourd'hui.

Je vous invite donc à lire mes derniers billets sur la Floride, si vous recherchiez encore le soleil!

Pari ici! https://loally.blog4ever.com/articles/floride

atlantic-beach-message-in-bottle.jpg

 

Allez, à demain pour le dernier article de la semaine!



27/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres