Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

Kissimmee

01_18.jpgPourquoi le patelin de Kissimmee ? Explication en 3 temps.

En premier lieu, relatons du logement. De toute évidence, il vous faudra louer une villa avec piscine et jacuzzi privés si vous venez en famille ou entre amis. Je vous conseille de ne pas choisir les résidences Timberwood, où les Français en vacances dépassent généreusement en nombre les Américains. Après, il est fort avéré que certains affectionnent particulièrement ces moments d’expédition. Vous les trouverez par ailleurs au camping de Honfleur, pendant les ponts annuels, amassés, sur la plage dont les serviettes se côtoient et fricotent (je m’arrête là. J’ai la sensation de partir un peu loin.)

4ae1a1b1-7f2d-49a1-8f95-34fc12f7ff2a.1.10.jpgEn plus, si vous séjournez avec vos enfants, vous pourrez choisir des chambres de princesse pour votre fille et de pirate pour les garçons, par exemple, parmi bien d’autres (et vice et versa).

fc8e7edf-1aa7-4036-b49b-cd0c7fc67ae3.1.6.jpgKissimmee se situe à moins de 20 minutes de tous les parcs d’attraction, orbitant par dizaine, tout autour de la ville d’Orlando.

1390578176visiterfloridelessentiellesbonsplansguideorlando.jpgEvitez à tout prix MGM Studio car il est exactement semblable au parc de Disneyland Paris et on accomplit sans peine la totalité de sa visite en une demi-journée (à moins que vous ne soyiez jamais allé voir Mickey à Paris ou que vous soyez unijambiste/alcoolisé/aimiez extraordinairement le petit monde des poupées : suicide collectif garanti !).

grumpy-cate-meme.jpgAucune excuse pour ignorer Universal Studios, notamment pour les cinéphiles. Pendant l’attraction de Men in Black, grimpez à bord d’une soucoupe roulante, armé d’un revolver et tuez plus d’aliens que votre partenaire mobile. Rien à gagner, seulement se prendre pour un « Men in Black » en short le temps du divertissement.

universal-studios-orlando.jpgEnfin, étant toujours en mode écologique, je ne vous invite pas à visiter le parc d’attraction de Sea World. Effectivement, y participer reviendrait à cautionner la captivité des mammifères marins et leur exploitation. Il n’est pas nécessaire de s’étaler sur le sujet.

13fc100ad88eadc1d50f4a5fc8f91be6.jpgLe meilleur pour la fin : « Island of Adventures », parc d’attractions adjacent aux studios Universal et dans lequel vous pourrez vous délecter d’attractions à sensation exceptionnelles, dans les univers de Hulk, Spiderman et bien d’autres. Fanatiques des studios Marvel : par ici !!!

Islands-of-Adventure-Florida1.jpgEn route pour la côte Est ! (je ne sais pas encore où, exactement….)

Where-to-go-no-one-knows-just-where-to-go-good-luck.jpg

 



25/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres