Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

Take a coach, book a flight, have some holidays!

 En me relaxant, sur ma terrasse...

 

 

 Au programme,

 

Parlons promptement, parlons gaiement, parlons sûrement… (Si vous avez des propositions, n’en faîtes pas. Je crois que cela suffit.)

 

 

Comme dans mon dernier billet concernant mes aventures à Auckland, je fuyais donc vers la montagne.

Comme également, vous l’avez constaté sur les sondages (ceux qui ne dorment pas la nuit, surtout), j’étais pommée. Trop de solutions, trop de choses à faire dans un lapse de temps serré et un blocage avec les vieux jusqu’au 7 septembre (je vous en parlerai plus tard. Je suis de bonne humeur ; on va pas gâcher ça !).

 

Le voisinnage; pendant encore une semaine...

 

 

A l'affiche, tout bonnement et naturellement (les petits curieux le savent déjà) :

 

-Mercredi prochain (ah oui ; départ anticipé oblige ; je veux pas pourrir ici !): départ pour Rotorua pour 6 jours, pendant lesquels je visiterai quelques lieux géothermiques, pour lesquels je ne m’étalerai guère sur le sujet pour l’instant. Je ne saurais quoi dire ! Enfin si : les photos sont jolies !)

- Dimanche 8 septembre : Taupo d’où je partirai le lundi (j’en viens un peu. Il suffit ! Pis j’aime pas le « French Café » (foutre la m…)

- Lundi 9 septembre : départ pour Wellington, dont tous les Néo-Zélandais me font une pub d’enfer ! La meilleure ville du pays, plus petit qu’Auckland, moins de danger… (Ça va les fleurs pour la capitale ? C’est pas de moi ; ça se saurait !)

- Ensuite, départ pour le National Park pour quelques jours de bouffée d’oxygène, et retour sur Auckland, d’où je m’exilerai plus loin dans le Pacifique…

 

Tout cela sera bien entendu suivi de quinze jours de vacances « fortement méritées », au Vanuatu, que je vous conterai, seulement si vous le souhaitez ! (Ben oui ; on avait dit un blog sur la Nouvelle Zélande ! Pas sur toutes les îles du coin ! Quoique la Nouvelle Calédonie n’est pas très loin…Non rien. Demain.)

 

En revanche, problématique ; demain : entretien d’embauche à la Sky City Tower pour être hôtesse de caisse dans un restaurant réputé : le Grill. C’est dans mes cordes, mais avec toute cette programmation; j’aimerais ne pas être prise, finalement ! (oui la chieuse!)

Enfin… Prenons le bon côté des choses ! Ce serait un travail !

 

Et mon futur-ex bureau; il est comment?

 

Dans tous les cas ; je cueille les jours comme une nouvelle surprise. Ils me permettent de prévoir le lendemain. C’est très philosophique, mais je crois que les vieux m’ont drogué pour que je ne les exécute pas, sans doute...

Bon ; j’arrête avec eux. Sans doute, eux, n’auront pas la surprise de cueillir la fraîche rosée du lendemain ! Chuuuttt…

 

Allez reprenez vos journaux, n'oubliez pas que Johnny a eu des complications par rapport à sa dernière bronchite, tout de même!

D'ailleurs (voix d'enfant en mode:"J'en ai marre c'est toujours pareil!": il avait dit qu'il ne chanterait plus! Bon; raison pour ne pas rentrer de suite.)

 

Juste parce que j'ai vu cet oiseau provoquer un chat, puis poser pour ma photo et que je suis aussi libre que lui. :-p

 

 

Hi there!

 

So, on air, in my life;

Let’s talk quickly, cheerfully, surely (if you guys have other ideas, please keep them for you…Think it’s enough! ;-)),


As I said in my last article, I escaped Auckland to head to the mountains.

As you could also see in my polls, I was quite lost: where to go? What to do, in a so few times?And I must add that I’m locked with the retired couple until the 7th of September (won’t detail here, I’m in a good mood so let’s not spoil that!).


So, plainly and all simply (little curious dudes already know that!)

-          Next Wednesday, (yeah; anticipated departure. Don’t want to moisture here!); departure to Rotorua; where I’ll stay 6 days during which I’ll visit some geothermic areas (can’t tell a lot about it at the moment; only that the pictures are nice!)

-          Next Sunday; drive to Taupo, where I’ll stay only one day because I come back from there and as you could guess I don’t like the French Café!

-          Monday: couple of days to Wellington, which New Zealanders do such a great advertising: most beautiful city in the country, not dangerous, smaller than Auckland, best city of the world… (Was I enough dedicated? But; it’s not my "handwriting"!)

-          Next some fresh air days at the National Park and back to Auckland. Ah… Auckland! (sorry, was ironic)


All of this will be followed by much deserved holidays in Vanuatu, where I’ll stay 15 days. I’ll tell you about that, only if you want! (It was supposed to be a blog about NZ; not all of the Pacific islands! But… New Caledonia is not that far…No. I stop. Tomorrow, maybe…)


In the other hand, I’ve just had an interview to work as a host cashier in the best restaurant of the year, at the SkyCity Tower and this will just make all of my projects fall down (for once, I had planned my journey for a month!). Hope I won’t have it! Anyway; I would have a job; and new adventures would come to me!


Well; it does not really matter, though. I wake up every day with brilliant surprises, which afford me to plan the next day, so… Carpe Diem!

 

Cheers!

 

 

 



28/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres