Une quiche nommée loally

Une quiche nommée loally

Dîner à "La Cantine" à Deauville

 

la_cantine_24.jpg
Je me disais qu'à force d'écrire des billets plutôt sarcastiques et acides, pour une fois, j'allais parler de mon sujet de manière positive. Un excès de gentillesse, oui...

 

Bon...c'est surtout qu'en fait, ma besogne n'en aurait été qu'amplifiée.

Ah... Je recommence! Tant pis...

 

Donc; je me retrouve à Deauville (je cherchais un cadeau, ne me demandez pas de me justifier davantage...), un samedi ensoleillé, un après-midi de printemps. Au milieu de tous ces parisiens, il me prît l'envie de manger laborieuse de manger des frites bien charnues, un hamburger bien rebondi pour raccorder l'ambiance avec son décor.

 

la_cantine_39.jpg

Alors La Cantine: brasserie, salon de thé... En soit, on y mange parfaitement, à toute heure.

 

Pour une fois: oui, oui! Je suis satisfaite de la qualité de la nourriture et du service.  Etonnant, n'est-ce pas?

Dans tous les cas, concernant les restaurants, il est préférable de conseiller sur un lieu où se rendre, plutôt qu'un lieu à éviter comme la gale.

J'ai déjà reçu énormément de message de restaurants dont de parfaits inconnus errant aux abords de leurs établissements, blâmaient des incantations en tout genre, dans des tenues minimales. Alors, je me disais...Autant se couvrir!!

la_cantine_75.jpg

Les plats y sont copieux, je l'accorde, mais excellents, en plus d'être tout à fait abordables.

 

Ci-joint, le lien du menu: http://lacantinedeauville.fr/carte/

 

la_cantine_77.jpg

Aussi, à votre arrivée, vous serez certainement surpris de constater un amât de personnel se tenant devant l'entrée du restaurant et n'étant pas particulièrement affairé, mais en fait, ce sont des petits soldats gradés du service, parés pour prendre soin de leur clientèle.

 

Petite anecdote; je fais tomber mon couteau. Je le ramasse et en me redressant, je constate que l'on me tend un couteau propre.

Du coup; j'avais peur de le faire tomber une fois de plus, vu ma maladresse.

 

Pour une fois que je dois me contrôler pour bien me tenir en public! Ce n'est pas tellement évident.

 

Par conséquent, rendez-vous à la cantine pour le déjeuner, le goûter ou le dîner, dans une ambiance moderne et conviviale, au 90 Rue Eugène Colas, à Deauville.

 

la_cantine_52.jpg

 

 



09/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres